0%
https://bestadultsites.org/fr/flirtymature-review/FlirtyMature
Divulgation d'affiliation

FlirtyMature Avis 2021

FlirtyMature Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 3%
Taux de réponse 82%
Âge populaire 28-40
Beauté 85%
Profils 245 000
À propos du site
Taux de visite 8.1
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

FlirtyMature les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

Pour
  • L'un des sites de connexion les plus utilisés pour les personnes âgées et leurs fans ;
  • Dominé par les femelles;
  • Politiques et directives bien rédigées pour les nouveaux utilisateurs ;
  • Des forfaits gratuits suffisent pour comprendre le fonctionnement du site ;
  • Des messages gratuits sont disponibles quotidiennement;
  • Un abonnement non payant est disponible pour les tests ;
  • Une équipe de support compétente qui guide les utilisateurs.
Contre
  • Il ne permet pas d'envoyer plus de cinq messages par jour, et ils expirent quotidiennement ;
  • Ce n'est pas un endroit pour des relations insensées.
bestadultsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Informations générales

Une autre création de Together Networks pour les personnes qui souhaitent sortir avec un âge avancé ou des personnes âgées, FlirtyMature a beaucoup à offrir. L’objectif principal est de concevoir une communauté de rencontres décontractée sûre pour les personnes de la catégorie d’âge 50+. Cela ne signifie pas qu’il y a une restriction d’âge sur le site. Il accepte toujours les applications de tous les 18+ utilisateurs. Cependant, les statistiques montrent que les femmes de plus de 50 ans sont les clients les plus fidèles du service. Ils représentent plus de 60 % de la population du site. L’âge moyen d’un homme sur le site est de 55 à 60 ans. Ce n’est pas encore un site pour seniors solennellement. Une petite partie des utilisateurs se situe dans la catégorie d’âge des 35 à 45 ans. Ce sont des gens qui apprécient les rencontres entre seniors et savent que c’est le bon endroit pour ça.

En moyenne, un utilisateur typique du site est un couguar, un homme divorcé ou un veuf. Ce sont des personnes avec une grande expérience de vie et qui ont besoin de relations aimantes et bienveillantes. Ce n’est probablement pas l’endroit pour trouver une relation avec la nsa, cependant. Pourtant, tout le monde ne veut pas à nouveau se marier. Pour beaucoup de gens, c’est une plate-forme de communication et de rencontres amoureuses.

FlirtyMature est-il un site sérieux ?

FlirtyMature est-il un site sérieux ?

Le site a été conçu par une entreprise réputée appelée Together Networks. L’entreprise est pionnière et professionnelle dans le domaine des rencontres. Il facilite divers types de rencontres, et la plupart des projets ont remporté un immense succès dans le monde entier. Par conséquent, c’est un bon investissement si vous envisagez d’acheter des outils pour améliorer votre vie amoureuse. Vous pouvez être sûr que le service est de haut niveau et que vos informations sur le site sont protégées.

Politique de prix FlirtyMature

Voici un examen détaillé des politiques de tarification de FlirtyMature. Vous pouvez trouver le détail des paiements sur le site. Il y a des paiements quotidiens, mais le montant est généralement facturé en un seul paiement. Vous pouvez sélectionner la durée de votre adhésion et payer en conséquence. Notez qu’une période d’essai spéciale est accordée aux nouveaux utilisateurs, et vous pouvez demander à l’équipe d’assistance à ce sujet. Profitez de quelques jours gratuits pour mieux connaître le site. Si vous aimez les abonnements, voici les options :

  • Payez 0,99 $ et utilisez toutes les fonctionnalités pendant une journée (24 h);
  • Payez 1 $ par jour, 7 $ par semaine;
  • Payez 0,96 $ par jour si vous obtenez un abonnement mensuel aux rencontres pour adultes ;
  • Payez 0,54 $ par jour si vous vous inscrivez pour l’abonnement de trois mois.

Il y a des faits de base que vous devez savoir sur les abonnements sur ce site. Ils sont standard mais pire encore. Premièrement, il n’y a pas de frais d’inscription ni de commission pour les achats. Si vous voyez quelques centimes retirés de votre carte, adressez la demande à votre banque. Lorsque vous décidez comment payer, sélectionnez l’option la plus pratique et la plus rapide. L’un des bons moyens est un portefeuille électronique si vous en avez un. Pensez à en obtenir un pour vos paiements en ligne. Votre compte est mis à jour dès que le paiement est reçu. Cela se produit généralement en quelques minutes. Si vous avez un forfait d’un mois, le même forfait sera automatiquement acheté à partir de votre compte pour le mois suivant. Ce n’est pas une procédure obligatoire mais pratique pour ceux qui oublient de mettre à jour le compte régulièrement. Lorsque votre adhésion expire, vous pouvez toujours vous connecter à votre compte, mais les conversations ne seront pas possibles. Vous reviendrez à cinq messages FlirtyMature gratuits par jour. Donc, si vous ne voulez pas perdre la connexion avec les gens, cette option de renouvellement d’abonnement par défaut est un bon outil. Puisque le site propose des abonnements gratuits et payants, examinons leurs différences.

Régime de base

Régime de base

Après vous être inscrit au compte, vous commencez avec un plan de base. Cela signifie que vous ne payez pas et obtenez les choses suivantes gratuitement :

  • Configurer votre compte et le publier pour que les autres puissent le voir ;
  • Téléchargement d’un nombre limité de photos dans votre galerie ;
  • Consulter certains profils sur le site ;
  • Envoyer un nombre limité de messages à certains utilisateurs ;
  • Regardez la galerie avec les photos des autres utilisateurs et aimez-les.

Avec cet ensemble de fonctionnalités, vous pouvez commencer la communication, mais pour continuer et en avoir une efficace, vous devez acheter un abonnement. L’accès au chat FlirtyMature illimité n’est possible qu’avec le plan d’adhésion, et c’est une fonctionnalité clé.

Plan Premium

Après la mise à niveau de votre compte, la vie sur le site devient plus mouvementée et excitante. Vous verrez plus de profils. Environ 40 % de profils supplémentaires s’ouvrent aux utilisateurs qui ont acheté un forfait. En outre, vous avez moins de chances de rencontrer de faux profils lorsque vous êtes membre premium. Les fonctionnalités qui deviennent disponibles sont :

  • Réponse immédiate de l’équipe d’assistance ;
  • Accès à toutes les informations sur les profils d’utilisateurs (toutes les photos, biographies, vidéos et publications) ;
  • Accès aux jeux de rencontres (Like Gallery);
  • Communication illimitée avec les autres ;
  • Filtres de recherche supplémentaires.

Devenir membre – Quels sont les défis ?

Devenir membre - Quels sont les défis ?

Étant donné que les gens ont tendance à ne pas se rencontrer pour le sexe mais pour des relations, les profils contiennent des informations significatives. Avant qu’il ne soit rempli, un utilisateur doit s’inscrire et fournir des informations de base. L’adresse e-mail est utilisée pour enregistrer chaque utilisateur et suivre son profil ultérieurement. Cette adresse n’est pas publiée et n’est partagée avec personne. Il reste dans le système pour que l’équipe de support puisse vous identifier en tant que client. Il existe également un questionnaire pour aider les utilisateurs à créer leurs descriptions. Si vous n’êtes pas gêné de répondre aux questions, vous pouvez l’ignorer. C’est facultatif, et tout le monde n’est pas content de répondre aux questions. Certains sites de rencontre qui fonctionnent réellement pour rassembler les gens rendent ces questions obligatoires, et la pratique montre qu’ils mentent ou ne les lisent même pas correctement. En conséquence, certaines choses sur le profil ne sont pas vraies. En général, l’inscription n’est pas un processus fastidieux. C’est rapide et court. Si vous voulez créer un bon profil, cependant, vous devrez y investir du temps. Cela peut se faire progressivement. Notez que l’inscription est gratuite. Si vous souhaitez acheter un abonnement plus tard, vous pouvez immédiatement connecter une carte à votre compte.

Comment commencer à contacter des personnes chez FlirtyMature ?

Si vous voulez éviter les personnes qui recherchent uniquement du sexe, remplissez correctement votre profil. Indiquez que votre intention est de trouver une connexion sérieuse. Après cela, vous ferez partie d’une “galerie de likes” et les utilisateurs enverront des likes à vos photos. Cela signifie qu’ils sont ouverts aux conversations. Avec cela, vous pouvez aller sur le chat ou sur Messenger et commencer à leur envoyer des SMS. Si vous êtes timide ou manquez de confiance en vous, vous pouvez répondre aux messages entrants. Le site a une large base d’utilisateurs, et il n’y a aucune chance que vous ne receviez pas au moins 5 à 6 messages par jour. Si vous voulez du sexe occasionnel, ce n’est pas non plus un problème. Assurez-vous d’indiquer le but de votre rencontre à la personne à qui vous parlez.

Profils d’utilisateurs de FlirtyMature

Profils d'utilisateurs de FlirtyMature

Comme il a été mentionné précédemment, un profil est votre visage sur le site. Il vous représente et fait une impression sur les gens. Tout ce qu’ils voient, c’est une page personnelle, et ce n’est qu’après l’avoir consultée qu’ils commencent à communiquer. C’est la réalité des rencontres en ligne. Donc, si vous voulez que des gens sympas vous envoient des SMS, assurez-vous d’avoir un profil bien tenu. Quels profils pouvez-vous trouver sur le site :

  • Les couguars célibataires recherchent des amis et des petits amis. Les femmes dans la quarantaine sont très actives. Ils ont généralement des séances photo professionnelles, en particulier pour le site de rencontres. Vous pouvez voir à quel point les gens y investissent.
  • 55+ femmes timides mais ouvertes d’esprit. Ils ont généralement une biographie bien écrite et de bonnes valeurs familiales.
  • Plus de 60 hommes à la recherche d’une communauté de rencontres décontractée pour les mettre en place avec des femmes aimantes, calmes mais aventureuses.

Environ 60% des utilisateurs du site sont des femmes. Seulement 15 % d’entre elles sont lesbiennes. La plupart des femmes sur le site recherchent des relations hétérosexuelles. Ce n’est pas non plus un endroit pour les couples. Les hommes sur le site se concentrent également sur la recherche d’un amant adulte pour la vie ensemble. Une autre option que vous pouvez utiliser là-bas est un partenaire de voyage. Si vous vivez seul et souhaitez partir en croisière ou dans un nouveau pays, vous pouvez toujours trouver un partenaire sur FlirtyMature. Il s’agit d’une plate-forme internationale qui dessert principalement les pays anglophones mais est accessible depuis tous les continents. Si vous voulez trouver des locaux avec qui sortir, l’application FlirtyMature est votre ailier.

Repérer les faux profils FlirtyMature

Repérer les faux profils FlirtyMature

Le public du site étant mature et pas toujours sensibilisé à la cybersécurité, il est primordial de le souligner. Le site explique son fonctionnement et met en garde les utilisateurs contre la violation des politiques. Au stade de l’enregistrement, chaque utilisateur accepte les termes et conditions et ils contiennent des informations cruciales sur la sécurité. Traditionnellement, tous les utilisateurs sont encouragés à garder leurs coordonnées privées. Si vous partagez des liens vers vos réseaux sociaux ou donnez un numéro de téléphone, vous vous exposez au risque d’être surexposé. FlirtyMature propose un messager que vous pouvez utiliser pour éviter le partage excessif. Le site protège votre nom et vous donne une identité de couverture. Si vous décidez de le mettre hors ligne avec l’utilisateur, vous devez également vous souvenir de la sécurité. Assurez-vous de vous retrouver dans un lieu public bondé. Évitez également de monter dans la voiture de quelqu’un d’autre ou de vous rencontrer chez quelqu’un pour la première fois. Quant aux profils présents sur le site, ils sont vérifiés par des modérateurs. Il y a des cas, cependant, où un modérateur n’a pas encore vérifié le profil, mais il s’est glissé dans une piscine et a commencé à parler aux gens. A cet effet, il existe un bouton d’urgence qui permet de bloquer les personnes indésirables. Si vous voyez un profil avec la photo d’une célébrité et qu’une personne vous envoie un texto, vous propose de “se faire baiser”, de sortir ou de demander un cadeau, marquez-le et évitez-le.

UX chez FlirtyMature

Together Networks conçoit tous ses sites Web de la même manière. FlirtyMature ne fait pas exception. Il a la même présentation que les autres sites Web et le même formulaire d’inscription. Le formulaire est standard et facile à utiliser. Toutes les fonctionnalités sont maintenues avec l’aide d’une équipe technique qui corrige toujours les bugs en temps opportun. Si un utilisateur est nouveau dans les rencontres en ligne, qu’il le fasse également à partir d’un ordinateur ou d’un téléphone, le site l’aidera. Avec d’excellentes fonctionnalités de communication, le site est facile à utiliser. Toutes les sections et tous les boutons sont bien nommés et ne prêtent pas à confusion. Un utilisateur de 18 à 80 ans peut facilement s’inscrire sur le site.

Application Téléphone FlirtyMature

À l’heure actuelle, l’application FlirtyMature est en cours de développement. Il existe toujours un moyen d’accéder au site à partir de votre téléphone. Vous pouvez ouvrir une version mobile et utiliser toutes les fonctionnalités.

Caractéristiques supplémentaires

Caractéristiques supplémentaires

FlirtyMature est une plate-forme vraiment confortable pour les nouveaux dateurs. Il n’y a pas que les seniors qui peuvent en profiter. L’un des services intéressants est l’information supplémentaire. Chaque fois qu’un utilisateur démarre une discussion, une fenêtre avec des conseils s’affiche. Il propose une ligne de ramassage, un sujet de discussion et met les utilisateurs dans la bonne humeur. Une fonctionnalité distincte disponible uniquement pour les utilisateurs payants est une section sur le profil. C’est une section avec une description de ce qu’un utilisateur recherche. Une version d’essai gratuite offerte par le site n’est pas aussi importante. Cela signifie que vous pouvez déjà commencer des conversations sans acheter le package complet.

Vérification du profil FlirtyMature

FlirtyMature ne demande pas de documents prouvant l’identité pour l’inscription. Il y a deux faces à cette médaille. D’une part, ils ne sont pas autorisés à le faire, mais cela signifie également que de nombreux utilisateurs peuvent avoir des antécédents inhabituels. Dans cet esprit, chaque fois que vous parlez aux gens, veillez à votre sécurité et ne partagez pas trop. Laissez les détails de votre emplacement et de vos contacts pour plus tard. Pour vérifier votre profil, le site envoie un lien vers votre adresse e-mail. Si vous êtes un vrai propriétaire et que vous y avez accès, vous devez cliquer sur le lien, et il vous renverra vers le site.

FlirtyMature est-il impliqué dans des stratagèmes d’escroquerie ?

Il n’y a eu aucun cas où FlirtyMature a été impliqué dans une escroquerie. C’est une plateforme partiellement gratuite. Tous les frais sont décrits en détail dans les termes et politiques du site.

FlirtyMature est-il un service légitime ?

FlirtyMature possède toutes les informations d’identification nécessaires pour fournir ses services dans le monde entier.

Assistance utilisateur

Pour recevoir une assistance 24h/24 sur le site, il faut être membre premium. Si vous utilisez une version gratuite, vous devrez attendre que votre requête soit examinée jusqu’à 48 heures. L’équipe d’assistance du site est disponible uniquement par e-mail. Il n’y a pas de hotline ou de chat qui puisse vous connecter instantanément.

FlirtyMature et services similaires

FlirtyMature est l’un des pionniers et leaders du marché des rencontres seniors. Pourtant, il existe des plateformes similaires. Ils ont tous quelque chose en commun mais beaucoup de différences aussi :

  • DateMyAge
  • SilverSingles
  • SeniorSizzle

Questions et réponses

Comment les gens utilisent-ils FlirtyMature ?

La plupart des utilisateurs qui viennent sur le site ne sont pas des filles affamées qui veulent du sexe. Ce sont des femmes et des hommes adultes, matures et calmes. L’objectif principal pour eux est de trouver un partenariat, une amitié et une communication mutuellement bénéfique.

FlirtyMature est-il un site valide et fiable ?

C’est une plate-forme réputée et autorisée. FlirtyMature a été conçu conformément à la loi et avait des politiques appropriées écrites. Vous les trouverez dans les conditions générales en bas du site.

FlirtyMature facture-t-il l’adhésion ?

FlirtyMature est une plateforme partiellement gratuite. C’est quand même pas cher. Avec les fonctionnalités gratuites, vous ne pourrez pas avoir une longue conversation. L’achat d’un abonnement est abordable et améliore considérablement votre expérience. Pour une journée d’utilisation du site, le prix peut aller de 0,54 $ à 1 $. Le plan peut durer un jour, une semaine, un mois ou trois mois.

Comment se passe la communication chez FlirtyMature ?

La communication sur le site se fait via Messenger et le chat. Chaque utilisateur peut envoyer des SMS aux autres dans une conversation privée. Si vous souhaitez créer une discussion de groupe, vous pouvez le faire dans un chat. Sans abonnement payant, vous aurez un nombre limité de messages à envoyer par jour. Alors, assurez-vous de ne pas les gaspiller. Si vous achetez un plan, les limites disparaîtront.

Comment effacer un profil utilisateur de FlirtyMature ?

FlirtyMature propose plusieurs façons de traiter cette demande. Vous pouvez le gérer vous-même via les paramètres de votre compte. Si vous voulez être sûr, ou si vous rencontrez des problèmes, envoyez un e-mail à l’équipe d’assistance. Ils acceptent également les courriers postaux et les fax. Si vous avez un abonnement déjà en vigueur, le coût ne sera pas remboursé.

INFORMATIONS DE CONTACT

support@flirtymature.com

Ensemble Réseaux Ltée

Les îles Vierges britanniques

Conclusion

Si vous avez la cinquantaine et que la vie vous semble triste, vous voulez avoir une relation adulte et il y a une place pour vous. FlirtyMature est une plateforme spécialement conçue pour les personnes qui veulent se sentir à l’aise pour parler de leur vie passée et qui ont hâte de rencontrer leurs futurs partenaires seniors. La vie amoureuse n’est pas finie à un âge avancé. D’un autre côté, il y a beaucoup à découvrir, surtout avec les avancées technologiques des temps modernes. Si vous avez trouvé des excuses pour rester célibataire, le site FlirtyMature est là pour vous faire changer d’avis.

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

BGClive
9.3
Lis
Fabswingers
9.3
Lis
Flirt4Free
9.3
Lis
Chat Avenue
9.3
Lis
AdultFriendFinder
9.3
Lis
FuckBookHookups‌
8.6
Lis
Friendfinder-x
9.3
Lis

0%
https://bestadultsites.org/flirtymature-review/FlirtyMature
Affiliate Disclosure

FlirtyMature Review 2021: How do seniors date?

FlirtyMature Review 2021: How do seniors date?
About Girls
Date with older guy 3%
Reply rate 82%
Popular age 28-40
Beauty 85%
Profiles 245 000
About Site
Visit rate 8.1
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site

FlirtyMature users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • One of the most used hookup sites for seniors and their fans;
  • Dominated by females;
  • Well-written policies and guidelines for new users;
  • Free bundles are enough to understand how the site works;
  • Free messages are available daily;
  • A non-paid membership is available for testing;
  • A competent support team that guides users.
Cons
  • It does not let send more than five messages a day, and they expire daily;
  • It is not a place for meaningless relationships.
bestadultsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

General Information

Another creation of Together Networks for people who want to date at an older age, or date seniors, FlirtyMature has a lot to offer. The main focus is on designing a safe casual dating community for people of the age category 50+. It does not mean that there is an age restriction on the site. It still accepts applications of all 18+ users. However, statistics show that females of the age 50+ are the most loyal customers of the service. They comprise over 60% of the population on the site. The average age of a male on the site is 55 – 60. It is not a site for seniors solemnly still. A small part of users falls under the age category of 35 – 45 years old. These are people who appreciate senior dating and know that it is the right place for it.

On average, a typical user of the site is a cougar, divorced male, or widower. These are people with a huge life experience and need loving and caring relationships. It is most probably not the place to find nsa relationship, though. Yet, not everyone wants marriage again. For many people, it is a platform for communication and romantic encounters.

Is FlirtyMature a serious website?

Is FlirtyMature a serious website?

The site was designed by a reputable company called Together Networks. The company is a pioneer and professional in the sphere of dating. It facilitates various types of dating, and most projects gained immense success worldwide. Hence, it is a good investment if you are looking into purchasing some tools for improving your dating life. You can be sure that the service is of a high level, and your information on the site is protected.

FlirtyMature Pricing Policy

Here is a detailed FlirtyMature review of pricing policies. You can find a breakdown of payments on the site. There are daily payments, but the amount is usually charged in one payment. You can select the duration of your membership and pay accordingly. Note that a special trial period use is granted to new users, and you can ask the support team about it. Get a couple of free days to get to know the site better. If you are into subscriptions, here are the options:

  • Pay $0.99 and use all the features for one day (24h);
  • Pay $1 per day, $7 per week;
  • Pay $0.96 per day if you get a monthly adult dating subscription;
  • Pay $0.54 per day if you sign up for the three months subscription.

There are basic facts you need to know about subscriptions on this site. They are standard but worse being aware of. Firstly, there is no fee for registration or commission for purchases. If you see some pennies withdrawn from your card, address the inquiry to your bank. When you decide how to pay, select the most convenient and quick option. One of the good ways is an e-wallet if you have one. Consider getting one for your online payments. Your account gets upgraded as soon as the payment is received. It usually happens within a couple of minutes. If you have a one-month plan, the same plan will be automatically purchased from your account for the next month. It is not an obligatory procedure but convenient for those who forget to upgrade the account regularly. When your membership expires, you can still log in to your account, but the conversations will not be possible. You will go back to having five free FlirtyMature messages per day. So, if you do not want to lose the connection with people, this default subscription renewal option is a good tool. Since the site offers free and paid memberships, let’s look at their differences.

Basic Plan

Basic Plan

After signing up to the account, you start on a basic plan. It means that you do not pay and get the following things for free:

  • Setting up your account and publishing it for others to see;
  • Uploading a limited number of photos to your gallery;
  • Looking at some profiles on the site;
  • Send a limited number of messages to some users;
  • Look at the gallery with the photos of other users and like them.

With this set of features you can start communication but to continue and have an effective one, you need to purchase a subscription. Getting access to unlimited FlirtyMature chat is only possible with the membership plan, and it is a key feature.

Premium Plan

After upgrading your account, life on the site becomes more hectic and exciting. You will see more profiles. About 40 % more profiles open up to users who purchased a plan. Besides, you get fewer chances of meeting fake profiles when you are a premium member. The features that become available are:

  • Immediate response from the support team;
  • Access to all the information on user profiles (all pictures, bio, videos, and posts);
  • Access to dating games (Like Gallery);
  • Unlimited communication with others;
  • Additional search filters.

Becoming a member – What are the challenges?

Becoming a member - What are the challenges?

Since people tend to not meet for sex but for relationships, the profiles contain some meaningful information. Before it is filled in, a user needs to sign up and provide some basic information. The email address is used to register every user and track their profiles later. This address is not published and not shared with anyone. It remains in the system for the support team to be able to identify you as a client. There is also a questionnaire to help users create their descriptions. If you are not bothered with answering the questions, you can skip it. This is optional, and not everyone is happy to answer the questions. Some hookup sites that actually work to bring people together make these questions obligatory, and practice shows that they lie or do not even read it properly. As a result, some stuff on the profile is not true. In general, signing up is not a cumbersome process. It is swift and short. If you want to set up a good profile, though, you will need to invest some time in it. That can be done gradually. Note that there is no charge for signing up. If you want to purchase a membership later, you can connect a card to your account right away.

How to start contacting people at FlirtyMature?

If you want to avoid people who are looking for sex only, fill in your profile correctly. Indicate that your intention is to find a serious connection. After that, you will be a part of a ‘Like gallery,’ and users will send likes to your photos. It signifies that they are open to conversations. With that, you can go to chat or messenger and start texting them. If you are shy or lack confidence, you can reply to incoming messages. The site has a large user base, and there is no chance that you will not receive at least 5-6 messages per day. If you want casual sex, it is not a problem as well. Make sure you indicate the aim of your dating to the person you talk to.

FlirtyMature User Profiles

FlirtyMature User Profiles

As it was mentioned before, a profile is your face on the site. It represents you and makes an impression on people. All they see is a personal page, and only after looking at it, they start communication. It is the reality of online dating. So, if you want to have nice people texting you, make sure that you have a well-kempt profile. What profiles can you find on the site:

  • Single cougars are looking for friends and boyfriends. Women in their forties are very active. They usually have professional photoshoots, especially for the dating site. You can see how much effort people invest into it.
  • 55+ women who are shy but open-minded. They usually have a well-written bio and good family values.
  • 60+ males looking for a casual dating community to set them up with loving, calm, but adventurous females.

About 60% of users on the site are females. Only 15% of them are lesbian. Most women on the site look for straight relationships. It is not a place for couples either. Males on the site are also focused on finding an adult lover for life together. Another option that you can use there is a travel partner. If you live alone and want to go on a cruise or some new country, you can always find a partner on FlirtyMature. It is an international platform that serves mostly English-speaking countries but can be accessed from all continents. If you want to find locals to go on a date with, the FlirtyMature app is your wingman.

Spotting fake FlirtyMature Profiles

Spotting fake FlirtyMature Profiles

Since the audience of the site is mature and not always well-aware of cybersecurity, it is vital to emphasize it. The site explains how it operates and warns users against violation of the policies. On the stage of registration, every user agrees to terms and conditions and they contain crucial information on safety. Traditionally, all users are encouraged to keep their contact details private. If you share some links to your social media or give out a phone number, you put yourself at risk of being overexposed. FlirtyMature offers a messenger that you can use to avoid oversharing. The site protects your name and gives you a cover identity. If you decide to take it offline with the user, you also need to remember about safety. Make sure to meet up in a crowded public place. Also, avoid getting into someone else’s car or meeting at someone’s home for the first time. As to the profiles on the site, they are checked by moderators. There are instances, though, when a moderator has not checked the profile yet, but it slipped out into a pool and started talking to people. For this purpose, there is an emergency button that allows you to block undesirable people. If you see a profile with the photo of a celebrity and a person is texting you, offering to ‘get laid,’ ‘go out, or asking for a gift, mark it and avoid it.

UX at FlirtyMature

Together Networks designs all its websites in a similar way. FlirtyMature is not an exception. It has the same layout as other websites, and the same registration form. The form is standard and easy to use. All the features are maintained with the help of a technical team that always fixes the bugs timely. If a user is new to dating online, doing it from a computer or phone as well, the site will assist. With great communication features set, the site is easy to use. All the sections and buttons are well-named, and they are not confusing. A user from 18 to 80 years old can easily register on the site.

FlirtyMature Phone application

At the moment FlirtyMature app is in the process of development. There is a way to access the site from your phone still. You can open a mobile version and use all the features.

Additional Features

Additional Features

FlirtyMature is a really comfortable platform for new daters. Not only seniors can enjoy it. One of the cool services is additional information. Whenever a user starts a chat, there is a window with tips that pops up. It offers a pickup line, a topic for discussion, and sets the users in the right mood. A separate feature available to paid users only is a section on the profile. It is a section with a description of what a user is looking for. Not as important is a free trial version that the site offers. It means that you can already start conversations without purchasing the whole package.

Verifying FlirtyMature Profile

FlirtyMature does not request documents that prove identity for registration. There are two sides to this coin. On the one hand, they are not authorized to do so, but it also means that many users can have unusual backgrounds. With that in mind, whenever you talk to people, take care of your safety and do not overshare. Leave the details of your location and contacts for later. To verify your profile, the site sends a link to your email address. If you are a real owner and have access to it, you need to click on the link, and it will refer you back to the site.

Is FlirtyMature involved in any scamming schemes?

There have been no instances of FlirtyMature being involved in scamming. It is a partially free platform. All the charges are thoroughly described in the terms and policies of the site.

Is FlirtyMature a legitimate service?

FlirtyMature has all the needed credentials to provide its services around the globe.

User Support

To receive 24h support on the site, one needs to be a premium member. In case you use a free version, you will have to wait for your query to be reviewed for up to 48 hours. The support team of the site is available via email only. There is no hotline or chat that can connect you instantly.

FlirtyMature and Similar services

FlirtyMature is one of the pioneers and leaders of the senior dating market. Yet, there are similar platforms. They all have something in common but a lot of differences too:

  • DateMyAge
  • SilverSingles
  • SeniorSizzle

Q&A

How do people use FlirtyMature?

Most users who come to the site are not hungry girls who want sex. These are adult, mature and calm women, and men. The main goal for them is to find partnership, friendship, and mutually beneficial communication.

Is FlirtyMature a valid and reliable site?

It is a reputable and licensed platform. FlirtyMature was designed in accordance with law and had proper policies written down. They can be found in terms and conditions on the bottom of the site.

Does FlirtyMature charge for membership?

FlirtyMature is a partially free platform. It is low-priced, though. With the free features, you will not be able to have a long conversation. Buying a membership is affordable and improves your experience dramatically. For one day of use of the site, the price can be from $0.54 to $1. The plan can last one day, week, month, or three months.

How does communication happen at FlirtyMature?

Communication on the site happens via messenger and chat. Every user can text others in a private conversation. If you want to create a group discussion, you can do it in a chat. Without a paid membership, you will have a limited amount of messages to send per day. So, make sure you do not waste them. If you purchase a plan, the limits will come off.

How to erase a user profile from FlirtyMature?

FlirtyMature offers multiple ways of dealing with this request. You can handle it yourself via the settings of your account. If you want to be sure, or you have troubles, send an email to the support team. They also accept postal letters and faxes. If you have a subscription that came into effect already, the cost will not be refunded.

CONTACT INFORMATION

support@flirtymature.com

Together Networks Ltd

The British Virgin Islands

Conclusion

If you are in your fifties and life seems sad, you want to have an adult hookup, and there is a place for you. FlirtyMature is a specially designed platform for people who want to feel comfortable talking about their past life and look forward to meeting their future senior partners. Love life is not over at a senior age. On the other hand, there is a lot to discover, especially with the technological advances of modern times. If you have been finding excuses for staying single, the FlirtyMature website is there to change your mind.

Submit your review
Rating:
MissTravel
9.3
Read review
AdultFriendFinder
9.3
Read review
Chat Avenue
9.3
Read review
Fabswingers
9.3
Read review